Ajouter aux favoris imprimerfacebook twitter linkedin
 
 

Croisiere catamaran corse

Quand nous parlons de croisiere catamaran corse, nous parlons de la formule de location du catamaran avec skipper ou vous n'avez qu'à vous laisser guider et profiter pleinement de votre séjour. Nous pouvons prendre toute la logistique en charge.

 

Croisiere catamaran en corseIntérets d'une croisiere catamaran

Les plages de la Corse sont toutes plus belles les unes que les autres, offrent un sable fin et donnent sur une eau turquoise et chaude. Elle sont très variées, de la large plage de sable blanc à la petite crique sauvage uniquement accessible en bateau. C'est ce que nous vous proposons grâce au notre formule croisiere catamaran corse.

Grâce à son faible tirant d'eau, le catamaran peut accéder à toutes les plages et criques isolées. Vous pouvez ainsi passer la nuit au calme, seul au fond d'une crique déserte et vous réveiller avec un lever de soleil magnifique sur l'eau, entouré d'un panorama splendide.

Le départ de la croisiere catamaran

Port de départ: Ajaccio

La croisière peut s'effectuer vers le nord - Capo di feno, village de Cargese, Calanches de piana, reserve de Scandola, Girolata (le fameux village accessible uniquement par la mer), citadelle de Calvi, désert des Agriates ...

Ou vers le sud - anse Cacao, baie de Campomoro et sa magnifique tour génoise, mouillages magnifiques de Cala Longua et Cala d'Agulia, Lion de Roccapina, falaises de Bonifaccio, iles Lavezzi et Nord de la Sardaigne.

A savoir

La croisiere catamaran corse s'éffectue en pleine saison (15 juin / 15 septembre) en semaines complètes , du samedi au samedi . Il est possible entre ces dates de partir à la journée, au week end ou plus ... Nous contacter

La location inclut le skipper, l'annexe avec moteur, l'essence, la literie (draps, serviettes), le nettoyage en fin de croisière, un kayak et un paddle board.
Il est possible de rajouter des options, kayak supplémentaire, paddle board supplémentaire, avitaillement, transfert aéroport - catamaran, hôtesse à bord ...

En plus

Cette année, nous avons un plus à bord du catamaran Sirène. Nous offrons la possibilité d'avoir, si vous le désirez, un paddle board ou plus, ainsi qu'une initiation par Damien, le skipper, qui est aussi moniteur.

L'initiation et la pratique de ce nouveau sport sont très ludiques et vraiment accessible. Le paddle board concerne les jeunes de 7 à 77 ans, et permet de profiter pleinement des mouillages et de leurs alentours !